Home » , , , , , , » Le Roi Et Moi (1956) Télécharger Le Film

Le Roi Et Moi (1956) Télécharger Le Film

Jouer en streaming Le Roi Et Moi en format haute définition. Regarder la diffusion Le Roi Et Moi en format HD. Télécharger Le Roi Et Moi en format vidéo supérieure. Regarder film complet Le Roi Et Moi dans le meilleur format vidéo. Streaming intégral Le Roi Et Moi de la vidéo HD.


Maintenant, vous pouvez voir un vaste description de Le Roi Et Moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le Roi Et Moi
  • Année de film : 1956
  • Genres de film : Drame, Romance, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1956-06-29
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : ภาษาไทย, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : HvbZNxZFn-g
  • Traduction de film : EN,IT,FR,DE,SV,ES,EL,PT,ZH,
  • Acteurs de film :Martin Benson (Kralahome), Yul Brynner (King Mongkut of Siam), Carlos Rivas (Lun Tha), Patrick Adiarte (Prince Chulalongkorn), Charles Irwin (Capt. Orton (uncredited)), Terry Saunders (Lady Thiang), Rex Thompson (Louis Leonowens), Deborah Kerr (Anna Leonowens), Rita Moreno (Tuptim), Geoffrey Toone (Sir Edward Ramsay), Alan Mowbray (Sir John Hay)

0049408

Le Roi Et Moi la bonne film fourni par Twentieth Century Fox Film Corporation, qui a un description du film est "Anna Leonowens part avec son fils Louis au Siam (aujourd'hui la Thaïlande) afin de devenir la gouvernante des enfants du roi Mongkut (Rama IV). Malheureusement, ce dernier refuse de lui donner la maison qu'il lui avait promise et l'oblige à vivre dans le palais. Mécontente, Anna décide de quitter le Siam, mais Lady Thiang, la première femme du souverain, la fait changer d'avis. Elle décide alors d'aider Mongkut qui prend l'habitude de la faire réveiller à des heures tardives pour lui poser des questions. Un ambassadeur d'Angleterre, sir Edward doit venir au Siam pour se rendre compte si le roi est réellement barbare. Avec l'aide d'Anna, le roi réussira à prouver que son pays est civilisé et offre une fête très réussie. Tout semble aller bien.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

tout première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je le type de idée ou autrement. Après l'avoir vu Je vais utiliser à exprimer que nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui avoir de la passion pour le genre Drame, Romance, Familial, . pouvoir regarder sans dépenser un centime simplement par clic envoyer et se inscrire, Vous pouvez certainement regarder volumineux derniers titres de films gratuitement.

... Jouer film Le Roi Et Moi la meilleure qualité 1080p ....




Assistant Director : Eli Dunn, Set Decoration : Walter M. Scott, Set Decoration : Paul S. Fox, Producer : Charles Brackett, Executive Producer : Darryl F. Zanuck, Hairstylist : Helen Turpin, Screenplay : Ernest Lehman, Editor : Robert L. Simpson, Art Direction : John DeCuir, Director : Walter Lang, Art Direction : Lyle R. Wheeler, Novel : Margaret Landon, Director of Photography : Leon Shamroy, Costume Design : Irene Sharaff, Musical : Oscar Hammerstein II, Makeup Artist : Ben Nye, Original Music Composer : Richard Rodgers
Sure, maintenant vous pouvez voir film associée à Le Roi Et Moi en pleine longueur et d'obtenir la URL pour cette flick Le Roi Et Moi au meilleur format vidéo de look.


Tags: temple, prime minister, letter, palace, widow, musical, buddha, siamese twins, polygamy, misunderstanding, single mother, tutor, chopsticks, lifting someone into the air, uncle tom's cabin, chakri dynasty, school teacher, based on stage musical, tony award source, barge, inter cultural, sailing ship, pagoda, consort, bangkok thailand, dowry, malaria,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film musical plein jeu - All Rights Reserved